Les frais de port sont déterminés par le poids, l’encombrement et la zone géographique de livraison. Notre volonté est de vous proposer les frais de port les plus justes, ainsi qu’une large diversité de modes de livraison. Vous pouvez connaitre les frais de port en réalisant une simulation de commande. Ils vous seront automatiquement communiqués après sélection du lieu de livraison souhaité. Cette simulation est sans engagement.

Livraison à l’international
Nous livrons partout en Europe et dans le reste du monde. Les modes de règlements disponibles peuvent varier en fonction du lieu de livraison.

Taxes et TVA hors UE
Les commandes à destination des DOM-TOM et hors UE sont facturées hors taxes. Les taxes locales et octroi de mer seront généralement perçus par le transporteur une fois le colis traité par les services des douanes. Il est de votre responsabilité de vous acquitter de ceux-ci.

Obtenir un bordereau de détaxe

Nous pouvons établir un bordereau de détaxe à hauteur de 15%. Pour cela, l’achat doit être supérieur à 175 euros et ne concerne que le matériel physique. Les frais de port ou options de transport, frais d’atelier montage et frais bancaire pour le paiement en trois fois ne sont pas considérés dans ce calcul. La sortie du matériel doit se faire dans les trois mois qui suivent son achat. Votre demande de bordereau de détaxe ne sera également recevable que dans les 3 mois suivant la date de facturation de la commande.

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez passer votre commande par Internet, puis envoyer un mail via ce formulaire. Les informations nécessaires sont :

votre nationalité ;
votre numéro de passeport ;
votre date de naissance ;
votre adresse à l’étranger ;
le numéro de série du ou des matériels concernés par la détaxe.

Le remboursement des 15% de détaxe se fait à réception du bordereau visé par les douanes lors de la sortie du matériel. Il sera établi de préférence par chèque ou virement bancaire.

Ce bordereau vous sera adressé par courrier à l’adresse de livraison en France spécifiée lors de votre commande. Si celui-ci devait être expédié à une autre adresse, merci de nous le préciser lorsque vous adresserez vos documents.