Votre espace client vous permet de connaitre à tout moment l’état d’avancement de vos commandes. Une fois connecté (vous pouvez cliquer ici pour vous identifier), la rubrique Suivi des commandes et factures vous donnera accès au suivi de vos commandes.

Modification de commandes
Vous avez passé commande et souhaitez la modifier. Est-ce possible ?
Nous serons heureux de répondre à votre demande de modification de commande (ajout, remplacement, suppression d’article, changement d’adresse de livraison…) chaque fois que cela sera possible. Le statut d’une commande peut néanmoins changer très vite, limitant les possibilités de modifications. Contactez-nous toujours rapidement, en privilégiant le téléphone pendant les heures ouvrées.

Nous pouvons modifier une commande tant que sa préparation n’a pas débuté, ce qui correspond à une commande visible dans l’un des statuts suivant sur votre espace client :

Attente de justificatifs ;
Paiement autorisé ;
Transmis au centre de gestion.

Une fois la préparation commencée, la modification n’est plus possible : contactez-nous rapidement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Annulation d’une commande
Annulation durant la première heure
Vous pouvez annuler vous même une commande depuis votre espace client dans l’heure qui suit son passage. Pour les commandes réglées par carte bancaire, aucun débit ne sera réalisé. Si vous avez choisi un règlement par PayPal, la somme correspondante est automatiquement recréditée sur votre compte.

Annulation au-delà d’une heure
Au-delà d’une heure, la commande est réputée définitivement conclue. Notre priorité sera de la préparer et de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez néanmoins l’annuler, vous pouvez nous faire part de votre souhait :

de préférence par téléphone pendant nos heures d’ouverture ;
par email en soirée et la nuit ;

Nous ne pouvons garantir une réponse positive aux demandes d’annulation qui nous parviennent par téléphone ou email. Nous ferons notre maximum pour vous apporter satisfaction, mais au delà d’un certain stade de préparation l’expédition ne pourra pas toujours être bloquée. Dans l’éventualité où votre demande n’aurait pu être prise en compte, vous aurez bien entendu la possibilité d’exercer votre droit de rétractation si vous ne souhaitez pas conserver le matériel.