« Homo Vinylus » – 21 Juin 2019 – #borntobewild

La Manufacture de Vinyles

L’espèce apparut dans les 50’s et que l’on croyait quasiment disparu confirme son retour et repeuple à nouveau la terre en partageant de bonnes vibrations sonores !!

son proche cousin qui lui préfère les k7 audio fait une belle ré-apparition, si on en croit les indicateurs du Snep ou autres organismes (comme Nielsen Music aux Etats-Unis…..)….Bon alors du coup, on ne peut s’empêcher de se poser la question : A quand le retour du CD tant que l’on y est ?? 😉

Plus sérieusement et sans conteste ce qui réunit tous les amateurs de musique de ces différents modes d’écoute est justement la possibilité d’avoir un large choix adapté à ses besoins multi-mediums voire multimédias.

Dans cet esprit et à partir d’aujourd’hui la Manufacture a sélectionné des partenaires à son échelle et partageant le même esprit artisanal et qualitatif pour la fabrication des Vinyles 7″, K7 audio et Pressage CD de nos client artistes et labels indépendants. N’hésitez pas à nous interroger sur les offres couplées par mail ou téléphone au +33.(0)4.50.64.92.62.

Related Posts

Visite de l’association Amitié & Avenir

Samedi 13 avril nous avons eu le plaisir de recevoir...

1er Album – Ground – Weightless

Comme le disent les musiciens de Ground  » Rien ne...

L’album « Pantophobie » de Ni pressé au sein de LMDV

Le mois dernier, La Manufacture de Vinyles a réalisé le...